Ce qui reste de démons
|
Quatre ultimes malédictions
Le Mal ne meurt jamais, il se terre en attendant son retour. Alors que vous les croyiez disparus, les démons reviennent vous hanter. Surtout si vous habitez Neubourg et Granverger, vous n’échapperez pas au terrible courroux d’Abaldurth ni aux pouvoirs du sorcier d’Aïtétivché. Quels secrets vous attendent au cœur des ruines de Tirnewidd? Que représente vraiment l’icône de Kiev?
Pour éclaircir ces mystères, vous devrez lire les pages maudites du livre entre vos mains. Quatre récits issus du passé, qui vous tourmenteront longtemps. Parce que les démons, petits ou grands, nommés ou non, renoncent rarement à leurs proies humaines… pour une ultime fois!
La science-fiction et le fantastique québécois tels que nous les connaissons aujourd’hui ont pris forme durant les années 1970. Publiés d’abord par des éditeurs généralistes, ces écrits deviennent plus difficiles à trouver au fil du temps. Avec sa collection «Brumes de Légende», la maison d’édition Les Six Brumes souhaite restaurer la mémoire des littératures de l’imaginaire. Complément à Petits démons qui offrait les meilleurs textes « démoniaques » (1983-1997) de Daniel Sernine, un des plus grands auteurs de fantastique québécois des quarante dernières années, ce nouveau recueil exhume et rend de nouveau disponibles les dernières nouvelles tissées autour des villes imaginaires de Neubourg et de Granverger.
NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.